Carrière De Eva Longoria
Eva Longoria a obtenu son premier rôle à la télévision en 2000 pour un épisode de la série « Beverley Hills, 90210 ». Un autre rôle du même genre lui a été accordé dans « General Hospital » également en 2000 ce qui a permis à Eva Longoria d’effectuer une percée en participant au soap opéra américain « The Young and the Restless » en interprétant le personnage de la psychotique Isabella Braña Williams, et ce de 2001 à 2003.
Après avoir quitté le soap, elle a été vue dans « Dragnet » de Dick Wolf. Malgré le fait que la série n’ai duré que deux saisons, elle a poussé Eva Longoria davantage au devant de la scène. Suite à « Dragnet », Eva a participé à deux productions pauvrement reçues : « Señorita Justice » (film directement sorti en vidéo) et « The Dead Will Tell » (téléfilm).
En 2004, Eva Longoria a réussi à décrocher un rôle qui l’a mise au top de la longue et impitoyable liste des célébrités. Elle incarnera dorénavant la libertine Gabrielle Solis dans la série choc d’ABC « Desperate Housewives ». La série devenue culte en deux temps trois mouvements, la carrière d’Eva n’en fut que propulsée et atteint les sommets mais il n’empêche que Longoria refuse de se considérer comme une star montante devenue célèbre en un rien de temps (« j’y travaille depuis 10 ans » a-t-elle déclaré lorsque questionnée à ce sujet).
Juste après ses débuts dans « Desperate Housewives », Eva Longoria a interprété un rôle et a co-produit un film sorti directement en vidéo mais qui n’a pas réussi, « Carlita’s Secret ». Elle a été récompensée pour le rôle de Gabrielle Solis lorsqu’elle a été nominée, ainsi que ses homologues féminins de la dite-série, pour un Golden Globe pour le meilleur rôle dans une série télévisée / un musical / une comédie. Même si aucune d’entre-elles n’a remporté le trophée, Longoria a cependant reçu l’ALMA Award. En 2006, elle a tourné dans le thriller « The Sentinel » aux cotés de Kiefer Sutherland et Michael Douglas. La même année, elle a interprété le personnage de Sylvia dans « Harsh Times » aux cotés de Freddy Rodriguez et Christian Bale.
Le magazine « People en Espanol » a mentionné Eva Longoria dans sa liste des « Plus Belles Personnes » pour 2003 et elle a occupé le premier rang en 2009, figurant sur la couverture aux cotés de Maite Perroni et Ana Bàrbara. Elle continue a être mentionnée dans plusieurs listes du genre à Hollywood et a meme occupé le premier rang dans la liste des femmes les plus chaudes du magazine « Maxim’s » pour les années 2005 et 2006, la première à l’être pour deux années consécutives, et a occupé la neuvième place pour l’année 2007.
Eva Longoria a été l’une des candidates à être potentiellement choisie pour interpréter le personnage de Mariah Carey à Broadway mais en fin de compte c’est Leona Lewis qui l’a été par Carey elle-même.
Eva Longoria prévoit de produire et apparaître dans un film intitulé « 1954 », inspiré de la vie de la porto-ricaine d’origine brésilienne Lolita Lebron.
Mis à part sa carrière d’actrice, Eva a gardé un pied dans le monde du mannequinat notamment en gardant des contrats publicitaires avec « L’Oréal », « Hanes », « New York & Co. », Magnum Ice-Cream », « Heineken », « Microsoft » pour la campagne publicitaire « I’m A PC », et aux cotés de son mari Tony Parker avec « London Fog ».
Carrière
Inscription à :
Articles (Atom)